Glaçage de la poudre de carbonate de calcium, avec laquelle l'efficacité de l'équipement de broyage de carbonate de calcium du fabricant est plus élevée? Plus de fabrication ? Collirick, un fabricant de broyeurs à minerai, dispose d'une excellente technologie de broyage et d'un équipement de broyage abondant pour répondre aux exigences de broyage de différentes finesses et capacités de production. Le nouveau classificateur de broyeur à boulets est un équipement de broyage professionnel pour le broyage de projets de poudre de minerai de carbonate de calcium avec un rendement élevé, une grande capacité, des économies d'énergie et une protection de l'environnement. Ce document présente principalement les détails de l'équipement du classificateur de broyeur à boulets de carbonate de calcium. Qu'est-ce que le broyeur à boulets de carbonate de calcium
Le broyeur à boulets est une sorte d'équipement dans lequel la matière première est extraite ou brisée en petits morceaux, puis endommagée à nouveau pour rendre ses particules plus petites. De son nom, on peut comprendre que le broyeur à boulets est équipé d'une bille d'acier dans un cylindre fermé. Grâce à la rotation du cylindre, la bille d'acier tombe d'un endroit élevé et est placée avec le matériau à écraser, pour atteindre l'objectif de broyage et d'amincissement du matériau.
Le matériau de broyage est choisi en fonction de la taille de la particule. Le matériau est chargé dans le cylindre par l'arbre creux à l'extrémité d'alimentation du broyeur à boulets. Lorsque le cylindre du broyeur à boulets tourne, le corps de broyage est attaché à la plaque de revêtement du cylindre en raison de l'inertie, de la force centrifuge et du frottement, et il est retiré par le cylindre. Lorsqu'il est porté à une certaine hauteur, il est projeté en raison de sa propre gravité, le corps de broyage tombant brise le matériau dans le cylindre comme un projectile.
Dans les deux boules graduées, la fonction principale de la grosse boule est d'impacter et d'écraser le matériau. La première fonction de la petite boule est de combler l'espace entre les grosses boules et d'améliorer la densité d'emballage du corps de broyage, de contrôler le débit du matériau et d'augmenter la capacité de broyage; La seconde consiste à transférer l'énergie d'impact de la balle au matériau ; La troisième consiste à presser les grosses particules dans l'espace et à les placer dans la zone d'impact de la grosse boule.
Le broyeur à boulets de carbonate de calcium est principalement utilisé dans les industries minières, cimentières, réfractaires, chimiques et autres pour le minerai de carbonate de calcium, le calcaire, le sable de quartz et d'autres nuisances de matières minérales et la dissociation des équipements mécaniques. Dans la production de traitement des minéraux, certains clients ont l'habitude d'utiliser le maillage pour peser la taille des particules des matériaux, et certains clients ont l'habitude d'utiliser des millimètres pour peser la taille des particules des matériaux. Ici, nous convertissons le maillage en millimètres, maillage 70 = taille de maille 0,212 mm, maille 140 = taille de maille 0,106 mm, c'est-à-dire que la taille des particules des matériaux 70-140 Mesh est exprimée en millimètres sous la forme 0,106-0,212 mm.
La raison pour laquelle le broyeur à boulets superfin produit un "broyage de pâte" dans le processus de broyage est que la teneur en humidité du matériau entrant dans le broyeur est élevée, ou que la ventilation du broyeur à boulets superfin est mauvaise et que la vapeur d'eau dans le broyeur ne peut pas être déchargé à temps. À ce stade, le corps de broyage et la plaque de revêtement adhèrent facilement au matériau, et le trou de la grille de séparation de la plaque est également facile à bloquer par le matériau, ce qui réduit l'efficacité du broyage. À ce stade, le bruit de broyage est obstrué, l'alimentation ne peut pas être alimentée, la finesse du produit fini est bonne et le rendement est considérablement diminué. La "pâte de broyage" se produit souvent dans le broyeur à cru. Par conséquent, pour s'assurer qu'il n'y a pas de phénomène de broyage de pâte, nous devons nous assurer que la teneur en humidité du carbonate de calcium se situe dans la plage normale et que l'équipement est bien ventilé. Résistance à l'usure des accessoires de broyeur à boulets ultrafins 1. Exigences relatives aux accessoires : le milieu de broyage adopte une petite section d'acier, ce qui peut améliorer efficacement la surface spécifique de la poudre de carbonate de calcium et réduire la probabilité de moudre les pâtes ; La structure de la plaque de revêtement est spécifique à la structure de type arc de cercle élevé, et la plaque de revêtement et le milieu de broyage sont principalement constitués de fonte à haute teneur en chrome. 2. INNOVATION STRUCTURELLE: Broyeur à boulets superfin Broyeur fin de carbonate de calcium, abandonnant la méthode de décharge à arbre creux, coupe le matériau autour du cylindre, la quantité d'effacement dépend de la taille de l'espace, réduit l'échec de broyage des pâtes. 3.