Le carbonate de calcium lourd est appelé le calcium lourd pour court. C'est un type de poudre faite par le meulage de calcite, de calcaire, de craie, de coquille et d'autres minéraux naturels par méthode mécanique. Le matériel clé pour moudre ce type de poudre de calcium lourde est le moulin. La technologie de poudre d'alpa de moulin Superfine présente principalement le moulin superfin, le matériel de meulage de carbonate de calcium lourd et la technologie de l'industrie, pour augmenter les recettes du projet.
Le moulin à billes convient au meulage de tous les types de minéraux et d'autres matériaux. Il est très utilisé dans le traitement des minéraux, des matériaux de construction et de l'industrie chimique. Il peut être divisé en meulage à sec et en meulage humide. Selon les différentes formes de déchargement de minerai, il peut être divisé en TYPE de grille et TYPE de dépassement. Selon la forme du cylindre, il peut être divisé en un moulin à billes à cylindre court, un moulin à billes à cylindre long, un moulin à tuyau et un moulin à cône.
Le moulin à billes se compose d'un cylindre horizontal, alimentation et déchargement de l'axe creux, de la tête de meulage et d'autres pièces. Le cylindre est un long cylindre, qui est équipé d'un corps de meulage. Le cylindre est fait d'une plaque d'acier, qui est fixe avec le cylindre par une plaque de revêtement en acier. Le corps de meulage est généralement une bille en acier, qui est chargée dans le cylindre selon les différents diamètres et une certaine proportion. Le corps de meulage peut également être utilisé comme section en acier.
Faible efficacité: par exemple, dans le processus de production de ciment, la consommation d'énergie utilisée pour l'opération de concassement arrête environ 2/3 de l'ensemble de l'usine. Selon les statistiques, la consommation d'énergie par tonelée de production de ciment n'est pas inférieure à 70 kW / h, mais le taux d'utilisation efficace de cette partie de la puissance électrique est très faible. Selon l'analyse, l'apport d'énergie de l'usine de billes de ciment ne représente qu'une petite partie de la consommation d'énergie de matériaux concassés (pour des travaux utiles), environ 5% ~ 7%, la plupart de l'électricité est consommée à d'autres égards, qui est principalement convertie en energie thermique et en energie acoustique et disparue, Ce qui est un excellent gaspillage.
Structure raisonnable
La conception de la structure de l'usine de boules de calcaire est essentiellement similaire à celle d'un moulin à billes ordinaire. L'axe principal adopte un roulement à alignement automatique à deux rangées, facile à démarrer, réduit le frottement, réduit la consommation d'énergie de 20% ~ 30%, et il a une haute efficacité givrée et une économie d'énergie.
Lorsque le matériau entre dans la boîte, d'abord, il est nécessaire de vérifier si la bille en acier installée dans la boîte est réglée et si la quantité est appropriée. 3. Après avoir démarré l'usine de balle, il est nécessaire de tester le moulin à billes dans une boîte vide, et commencer l'opération après avoir assuré que la surface de contact entre le boîtier et les pièces mécaniques sont scellées et bien lubrifiées. 4. En outre, le démarrage de l'usine de balle est de travailler avec le personnel d'autres postes. Le personnel qui utilise la machine doit voir le signal de commande correspondant avant de commencer. 5. Le PORT de déchargement ne peut être fermé qu'après le matériau et alimenté au PORT. 6. Dans les temps ordinaires, l'entretien de l'équipement doit être rapide, raisonnable et complet. Après que l'usine de balle est complètement arrêtée, le support de meulage dans la boîte doit être soigneusement nettoyé pour prolonger la durée de vie de l'équipement mécanique et réduire les coûts industriels.
Quel est le moulin à galets,
Lorsque la résistance à la base de béton à compression atteint 75%, l'usine de billes peut être installée dessus. Avant l'installation, la qualité de la base sera inspectée. Le béton est nécessaire pour ne pas avoir de défauts affectant la force, le nombre et l'emplacement des trous réservés répondent aux exigences, et il n'y a pas de Dists, de piquets et de taches d'huile dans les trous réservés. Lorsque la «méthode du fil de terre» est utilisée pour l'installation, la plaque NTER CELa sera intégrée sur la surface supérieure de la base. Avant l'installation, tracez toutes les lignes centrales sur la base et faites des marques de perçage saisissantes sur la «plaque de repère centrale» comme données de ligne centrale pendant l'installation.
Connaître la finesse requise du fraisage minéral, en fonction de la finesse de vos propres exigences minérales, sélectionnez l'ouverture de la plaque fermée et la position du conteneur;