Le carbonate de calcium lourd est appelé le calcium lourd pour court. C'est un type de poudre faite par le meulage de calcite, de calcaire, de craie, de coquille et d'autres minéraux naturels par méthode mécanique. Le matériel clé pour moudre ce type de poudre de calcium lourde est le moulin. La technologie de poudre d'alpa de moulin Superfine présente principalement le moulin superfin, le matériel de meulage de carbonate de calcium lourd et la technologie de l'industrie, pour augmenter les recettes du projet.
La machine principale de moulin à boulets. Il se compose d'un cylindre, qui est intégré avec une doublure en matériaux résistant à l'usure, un roulement pour transporter le cylindre et maintenir sa rotation, et une pièce de conduite, comme un moteur, un engrenage de transmission, poulie à courroie, courroie en v, etc.
Un moulin à billes en pierre calcaire est un hodevice rotatif rizontal avec une plaque de revêtement non ferreuse dans le cylindre, qui est généralement deux silos. Lorsque le calcaire cassé est alimenté au cylindre à travers l'extrémité d'alimentation, le cylindre du moulin à billes tourne lentement et la vitesse est graduellement accélérée. La force centrifuge générée dans le processus de rotation apportera la bille en acier à une certaine hauteur et ensuite à tomber, provoquant un fort impact et un effet de meulage sur le matériau. Après un meulage approximatif sur le premier plateau, les matériaux entrent dans le deuxième plateau à travers la plaque de cloison à une seule couche. Il y a des plaques plates et des billes en acier dans la poubelle pour encore moudre les matériaux. La poudre est déchargée à travers la plaque de déchargement de la grille, de sorte que l'opération de meulage de calcaire est terminée.
Quel est le moulin à barres
La configuration du moulin à billes est assez chère: en raison de la faible vitesse de rotation du cylindre du moulin à billes (15-25 révolutions par minute), si entraîné par un moteur ordinaire, il doit être équipé d'un dispositif de réduction onéreux.
Fonctionnement Stable et fiable le moulin à boulets de calcaire produit par notre société est fait de matériaux de haute qualité. Il fonctionne stable et fiable. Le petit moulin d'un diamètre inférieur à 2.1 m (à l'exclusion de 2.1 m) adopte un cadre intégral, qui convient à l'installation de la construction et du matériel civils;
Il est à noter que la roue d'équilibrage et la roue intermédiaire du réducteur de moulin à billes ne sont pas installés en fonction de l'altitude dentaire de maille spécifiée, ce qui entraînera le pignon d'arbre à grande vitesse de bolaMolino pour conduire le grand équipement d'arbre intermédiaire d'un côté, tandis que le pignon d'arbre intermédiaire de l'usine de billes entraînera la roue d'équilibrage, Et la roue d'équilibrage de l'usine de boule tourne pour cumuler l'axe intermédiaire de l'autre côté de sorte que le réducteur de moulin à billes ne forme pas la rotation des deux côtés, c'est très dangereux de faire un peu de bruit.
Une fois que l'usine de balle est en fonctionnement normal, les réglementations en matière d'approvisionnement en eau, les aliments pour animaux et l'addition de billes en acier seront strictement suivies. L'opération de surcharge est interdite. Le temps de ralenti ne doit pas dépasser 15 minutes pour éviter d'endommager la plaque de revêtement.
Selon les exigences de sortie, le diamètre et la longueur du moulin à billes doivent être sélectionnés correctement. Choisissez une nouvelle génération de moulin à billes modifié, il est préférable de l'acheter auprès du fabricant professionnel de moulin à billes correspondant à votre minerai. Sélectionnez le module de dents de grande taille et de petites dents de l'usine de balle ainsi que le fabricant de moteur et de sous-tracteur. Selon le prix de l'usine de billes, le matériau de la plaque de revêtement et l'épaisseur de la plaque d'acier de corps de meulage sont requis.