À l'heure actuelle, la plupart des usines de balle sont toujours dans l'état de contrôle manuel manuel, ce qui entraîne une variation importante de l'usine, une efficacité de polissage faible, une consommation d'énergie importante, une boule d'acier et une perte de doublure. À cette ère de préconiser l'économie d'énergie et respectueuse de l'environnement, il est nécessaire d'améliorer l'économie d'énergie du moulin à balle. En analysant la consommation d'énergie du système de moulins à billes, il peut atteindre 15% à 30% de l'économie d'énergie.
Voici le problème de l'efficacité de l'économie d'énergie du moulin à balle. Premièrement, les principaux facteurs affectant l'efficacité brillante du moulin à billes
1, la distribution de niveau abrasif est déraisonnable: les spécifications abrasives et les charges ne sont pas autorisées à choisir de différentes propriétés de matériau, ce qui entraîne un faible coefficient de meulage (sortie / chargement), il est général. 0,4 ~ 0.8.
2, la fragmentation matérielle ne classe pas l'énergie de broyage selon l'énergie de broyage requise et optimise l'utilisation de l'énergie brisée.
3. Différents matériaux caractéristiques mixtes: les débris dans des matériaux (tels que le sable dans le charbon, etc.) et les matériaux en vrac ne sont pas pré-écrasés.
4, l'ajustement conditionnel est déraisonnable: la ventilation, la sécheresse et le broyage de la poussière ne correspondent pas, une consommation d'énergie non valide augmente.
5, la résistance à l'abrasion de l'abrasif: le taux de perte après une période de temps et le meulage de poudre est abaissé. Les moulins à balles, les boules d'acier et les doublures entrent en collision entre eux, ce qui varie en fonction de la quantité de matériau dans le moulin à billes. Lorsque le matériau est inférieur, la boule d'acier, la collision de la doublure est grande, l'énergie est grande, le bruit généré est grand; lorsque le matériau est augmenté, les risques de bille en acier et de collision de la doublure sont réduits en raison de la quantité de matériau. Le bruit résultant est également réduit.