Récemment, Zhongxin Heavy Industry Machinery Co., Ltd. a signé deux rectification verticale LGMS5725 pour le broyage de ciment et le contrat a été officiellement efficace. LOGMS5725 La rectification brutale dans mon pays présente des droits de propriété intellectuelle indépendants pour les systèmes de meulage de ciment et rompt le monopole à long terme des entreprises étrangères.
Le chef de projet introduit, stratégique? Un broyeur d'écho élevé peut broyer la balle dans la production de ciment, la plupart des équipements de débit et d'hôte de processus sont les suivants: broyeur de rouleau + broyeur de boule ou clinker + broyeur à bille, et utilisez du ciment de broyage rugueux pour fermer les deux autres équipements majeurs, il y a une majeure percée dans le processus de meulage de ciment. La broyeuse d'économie d'énergie est intégrée à l'intégration d'un sablage rugueux, de la sélection de la poudre et du transport de flux d'air permet d'utiliser le meulage solide sur le meulage en poudre de ciment et la consommation d'énergie est faible, la consommation d'énergie est faible et la Le système de processus est simple.
Rustar est utilisé dans le meulage de ciment est un autre nouveau champ de produits de broyage lourd de CITIC, ainsi que l'usure crue, la poudre de laitier est appliquée avec succès. Choix de la nouvelle broyeur de fer, le moulin à balle, conformément à l'économie d'énergie nationale Politiques industrielles de réduction, les futures perspectives de marché sont très vastes et la transformation et la modernisation de l'industrie du ciment dans mon pays sont importantes. (Yue Tianyu). Nouveau moulin à balle.
La personne chargée a déclaré qu'après l'induite du projet, CITIC deviendra une grande variété de rosks dans le monde. La machine est conforme aux applications de police industrielle nationales d'économie d'énergie et de réduction de la consommation.