Précautions pour le dispositif d'élimination de la poussière de broyeur de balle:
1, la concentration de la poussière. Le précipitateur électrostatique à haute pression à haute pression a traité la concentration en gaz contenant de la poussière et la limite supérieure est généralement de 40 g / m3 et lorsque la concentration de gaz de poussière dépasse cette valeur, l'efficacité de l'élimination de la poussière diminuera considérablement. Par conséquent, lors de la conception, si la concentration de gaz contenant de la poussière est élevée, le processus d'élimination de la poussière secondaire doit être pris en compte et la première étape avec l'élimination de la poussière de cyclone est considérée et la deuxième étape est une épaisseur électrostatique.
2, mesures d'isolation. L'hiver utilise un précipitateur électrostatique à haute pression peut être réussi et les mesures d'isolation sont les plus importantes, en particulier l'isolation de la zone de champ électrique, est plus critique. Par conséquent, le cylindre de collecteur de poussière de broyeur de balle est utilisé dans un boîtier à double couche et l'expansion intra-remplie de la roche perle, l'épaisseur est de 100 mm et l'effet de préservation de la chaleur est préférable.
3. La réinstallation du redresseur de silicium haute pression du moulin à billes doit être munie d'une chambre de blindage à haute pression (au moins la barrière de sécurité), ce qui est sûr et conforme aux exigences techniques. En même temps, autant que possible, le transformateur est proche du cylindre du précipitateur électrostatique à haute pression afin de réduire la perte de la tension secondaire et du courant.
4, l'utilisation normale du moulin à billes. Le nettoyage et la frappe ne doivent pas être fréquents, le nombre de vibrations et le temps peuvent être déterminés en fonction de l'adsorption de la poussière, la baisse du courant de tension est déterminée, en général, minimise le nombre de volatiles, afin de réduire la seconde poussière.
5. Lorsque le moulin à billes est désactivé, le boîtier de commande électrique haute tension doit être supérieur à 10 minutes que le moulin et le gaz chauffant humide du champ électrique est déchargé sur le collecteur de poussière et la corrosion est réduite par corrosion, et la poussière est réduite. Le gaz est déchargé.